Mon parcours



image received_1747673428695391.jpeg (0.2MB)





« Votre corps est un temple, mais
seulement si vous le traitez comme tel »
Asrtrid Alanda




Mon diplôme d'état de masseur-kinésithérapeute m'a permis de m'installer très jeune en cabinet libéral afin d'accompagner mes patients individuellement dans leur remise en forme.
J’ai toujours eu à cœur de faire de la thérapie holistique(globale) et non symptomatique afin d’aller traiter l’origine du problème.
En 2014, suite à une double capsulite, j'ai pris une autre direction professionnelle, plus allégée physiquement.

J’ai alors choisi de m’orienter vers la formation en anatomie-physio-pathologie pour transmettre grâce à mon expérience de kinésithérapeute et de praticienne en shiatsu, les bases du fonctionnement du corps humain dans une ambiance interactive, légère et adaptée à vos besoins.

Grâce à mes différentes formations complémentaires dans le vaste domaine de la santé, j'ai pu relier les cours d'anatomie à ma vie au quotidien et comprendre comment préserver mon capital santé. De plus en plus curieuse, je m'amuse à tester ce fonctionnement.

Passionnée par tous les mécanismes de régulation du corps, toujours surprise de tant de précision et d’autonomie, je transmets cette passion aux élèves en formation de shiatsu, de kinésiologie et de Do-In afin qu'ils puissent comprendre toutes les interactions entre nos différents systèmes, nerveux, endocrinien, immunitaire et qu'ils puissent relier leurs connaissances au service de la bonne santé.

Car tous les symptômes de douleurs que notre corps nous envoie sont des messages pour nous indiquer le dysfonctionnement de notre organisme. A nous de décoder les informations pour rétablir l'harmonie.

Tel le colibri je mets ma petite pierre à l’édifice afin que chacun devienne conscient de l’intelligence de notre corps à notre service.

Tout est en interaction.